Découvrir 5 sites idéals pour faire le check–in pendant le Tet

1. Les pruniers de cerisier – Da Lat
Dalat est toujours une destination idéale pour ceux qui veulent explorer de l’air frais du printemps, un paysage agréable. Surtout, en venant à Dalat dans les premiers jours de l’année, vous pouvez facilement admirer les pruniers de cerisier, une fleur caractéristique du printemps de Da Lat.Dalat est recouvert d’une couleur rose pâle des pruniers de cerisier.

Notez – vous quelques beaux chemins pour admirer cette fleur: les routes au bord du lac Tuyen Lam, rue Le Dai Hanh, lac Xuan Huong, monastère Truc Lam ou l’ancienne villa Cadasa.


Les routes sur pente sous la rose romantique des pruniers de cerisier.

2. Le mont de Ham Rong – Sapa
Pour être capable de sentir le printemps, le mont de Ham Rong – Sapa est un endroit que vous ne pouvez pas manquer. Ici, vous verrez des centaines de différentes sortes de fleurs fleurissent au printemps. Deplus, d’en haut, vous pourrez admirer la vallée cachée sous brouillard ou des chaines de montagnes majestueuses.


Le paysage comme ‘’ le paradis” du mont de Ham Rong.

3. Dong Van – Ha Giang
Ha Giang est toujours une destination enchanteuse pour les aventureux grâce à ses routes. La route est sinueuse, traversée les nuages et cachée dans le brouillard que de nombreux groupes de jeunes déterminent à conquérir pour admirer la beauté majestueuse intacte.


La route ‘’ Bonheur” reliant la ville Dong Van et Meo Vac, Ma Pi Leng est considérée comme la route la plus dangereuse au Vietnam avec une longueur d’environ 20 km.

Venir à Dong Van, Ha Giang à l’occasion du Nouvel An, vous serez immergé dans l’atmosphère animée des marchés traditionnels colorés – une excellente occasion d’explorer la culture unique des minorités ethniques.
En particulier, les terrasses de riz doré brillant vous feront plait tout en profitant des montagnes majestueuses.


Le plateau de Dong Van comme un vaste tapis d’or.

4. Trang An – Ninh Binh
Vous aurez l’occasion d’explorer un complexe des rivières, des montagnes, des grottes poétiques lors de la visite Trang An, Ninh Binh. L’harmonisation du ciel, de l’eau vous sentez comme conquérir la nature, tout comme ‘’ enrichir les yeux’’ quand vous voulez quitter les rues bondées de véhicules de la ville.


Vue sur la montagne majestueuse mais poétique à Trang An, Ninh Binh.
Trang An est la destination touristique pittoresque culturelle – naturelle de Ninh Binh.

5. Mui Ne – Ninh Thuan
De la ville de Phan Thiet, vous pouvez prendre un taxi ou une moto à Mui Ne pour profiter d’air frais de la mer et regarder les pittoresques collines de sable. Les vastes dunes de sable, colorés mixtes et en changeant constamment l’apparence lorsque le vent souffle vous apportera l’expérience passionnante comme les déserts en Afrique. Ne pas oublier d’essaye les jeux de sensation forte: sable coulissantes, les courses de moto sur les dunes de sable … très attrayant et unique.


Les dunes de sable colorés feront l’arrière-plan parfait pour vous à faire des belles photos.

Circuit Cambodge | Bateau halong

Retour à l’accueil: http://photosvietnam.info

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *