Connaissez-vous les quatre cols majestueux au Vietnam ?

Les montagnes du nord-ouest sont toujours un endroit préféré pour des milliers de personnes pour explorer le pied. Ici, il y a quatre passages que la beauté d’elle est semblable au passage de montagne quatre au Vietnam. L’explorez avec PYS Travel.

I. Col de Ma Pi Leng (Ha Giang)
C’est une route longue de 20 kilomètres courbant autour de la montagne de Ma Pí Leng de 2.000 m de la hauteur, reliant la commune de Meo Vac à Dong Van. Ce col est célèbre pour son enroulement, arcs d’enroulement s’étendant de la montagne à la montagne.

La route allant par Ma Pi Leng appelé comme la route du Bonheur qui était des dizaines de milliers de jeunes volontaires de 16 ethnies dans 8 provinces du Vietnam du Nord construites à partir de 1959 à 1965. Au passage, les travailleurs ont dû s’accrocher sur le fil entre les falaises pour travailler pendant 11 mois.

Depuis 2009, Ma Pi Leng a été identifié comme monuments paysage national. En conséquence, le passage de Ma Pi Leng est considéré comme héritage spécial géologique et de paysage. Le passage maximal est l’un des points de vue panoramiques les plus beaux au Vietnam.

II. Col d’O Quy Ho
Avec une longueur presque de 50km, col d’O Quy Ho est le plus long dans le nord-ouest. C’est également l’un des tours les plus dangereux au Vietnam.

Ce col est situé sur la route de 4D croisant la chaîne de Hoang Lien Son, le passage reliant les deux provinces de Lao Cai et Lai Chau avec une crête à 2.000 mètres de haut est la frontière entre les deux provinces.
Le nom d’O Quy Ho a provenu du cri d’un oiseau, lié au mythe de l’histoire d’amour échouée d’un couple. En outre, O Quy Ho Pass est également connu comme col de Hoang Lien, pendant qu’il traverse Chaîne de montagne Hoang Lien Son, ou col de nuage car sur le dessus de la passe autour de l’année, les nuages couvrent.

La crête de col d’O Quy Ho est située au milieu de la montagne, qui est également connue comme porte de ciel. Les années froides, la crête peut couvrir la neige et la glace.
Au passé, ce passage s’est également associé à l’histoire du tigre partant furtivement et passant ainsi peu de personnes osent passer. Aujourd’hui, la route a été améliorée tant de routes deviennent un trajet en voiture de route tout serré.

III. Col de Pha Din
Col de Pha Din est 32km longtemps avec le point le plus élevé de 1,648m. Le nom du passage de Pha Din a provenu de la langue d’ethnie de Thaï, signifiant le « ciel et la terre, » qui signifie que cet endroit est un endroit de contiguïté entre le ciel et la terre.


Le col de Pha Đin est célèbre pour sa beauté rocailleuse et beau paysage. Sur le milieu du passage est souvent les nuages opacifiés, sous le pied du village sont dispersés. Cependant, en approchant le dessus du passage, il est presque impossible de voir le village, mais seulement le ciel bleu profond et les montagnes et les forêts majestueuses se mélangent dans une.
IV. Col de Khau Pha
C’est le plus long passent dessus l’autroute 32 avec une longueur de plus de 30km. Et également un du passage de montagne le plus raide et le plus raide au Vietnam.


Le passage est situé dans entre le milieu du district de Van Chan et district de Mu Cang Chai de la province de Yen Bai, passant par beaucoup d’endroits célèbres tels que La Pan Tan, MU Cang Chai, TU Le, Che Cu Nha et Nam Co. De 1,200m à 1,500m au-dessus du niveau de la mer.


La vue du col de Khau Pha est la plus belle pendant la saison du riz mur (septembre-octobre). Quand le riz sur le pied de l’or en terrasse du TU Le de gisement de riz mur est le temps que beaucoup de touristes d’aventure conquièrent le passage pour admirer cette belle scène naturelle.


Hors de champs en terrasse étirant le mannequin, on se trouvant sur la route d’enroulement de Khau Pha est vieux primitif de forêts hardiment, préservant beaucoup de genres de végétaux et animaux rares.

Découvrez le circuit sapa avec fareastour, cliquez ici: http://circuitsapa.com/

Explorez le delta du Mékong, en savoir plus: http://delta-du-mekong.com/

Photo du Vietnam | Photographie, images, beauté, art

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *