Découvrir les paradis de fleurs les plus attractifs au Vietnam

Le soleil de printemps, les fleurs, les couleurs de la nature et les voyages sont ceux qui nous plait beaucoup. Vous voulez choisir un endroit pour harmoniser avec les fleurs, la nature et admirer la beauté du printemps? Découvrez – vous la liste ci – desous.

1. Les fleurs de pêcher – Moc Chau

Les fleurs de pêcher à Moc Chau ont commencé à s’épanouir à partir du milieu de l’hiver jusqu’au printemps.

Lorsque le soleil printanier a inondé tout les chemins du Nord au Vietnam, les routes sont plus colorées grâce à la rose plus doux de la fleur de pêcher. En parlant de fleur de pêcher, les gens pensent souvent de la beauté éblouissante des forêts d’arbres de pêcher à Moc Chau – la région de brouillard et de nuage.

Les fleurs de pêcher à Moc Chau ont commencé à s’épanouir à partir du milieu de l’hiver jusqu’au printemps. De plus de fleurs de pêcher dans la forêt, les touristes peuvent admirer la variété de fleurs comme la fleur de la pêcher francais, des fleurs de pêcher de chat … Chacun porte une beauté différente. Si les pêchers de forêt donnent aux voyageurs la beauté sauvage typique des hauts plateaux, les pêchers français apportent la couleur plus pâle et moins de pétale mais unique. Les fleurs de pêcher avec des feuilles vertes apportent à Moc Chau une gravitation charmante et mystérieuse.

2. Les pruniers – Saigon

Le prunier symbolise l’ambiance du Tet des habitants du Sud au Vietnam(photo)Si la pêche est un symbole du printemps du Nord, les pruniers apportent l’atmosphère du Tet au Sud. Malgré sa variété de types, les prunier dorés semblent les plus populaires pour les habitants du Sud.

Avant le Tet, les pruniers ont commencé à s’épanouir et paraitre partout, du village à la grande ville. Le prunier apporte une beauté simple: les pétales fragiles, l’arôme apaisant qui évoque la sensation de la chaleur. Par conséquent, les habitants du Sud choisisent les pruniers comme un cadeau ou les décorent dans la maison pour l’espoir de la richesse, la luminosité et la joie dans la vie.

3. La fleur de To Day – Yen Bai

En voyagant à Mu Cang Chai, vous profitez non seulement les couleurs fantastiques des fleurs de pêchers, d’abricotiers mais aussi des fleurs de To Day sur les pentes.

À première vue, les visiteurs sont faciles à confondre avec des fleurs de pêchers de forêt, mais la fleur de To Day a 5 pétales avec une longue étamine rouge en grappes, grande verrière, paraitre dans les collines. La fleur de To Day attache bien à la vie des Mongs. Quand les fleurs épanouisent, les Mongs vont préparer pour la saison de travail, les couples se rencontrent et s’engagent … Les invités ne peuvent pas oublier la beauté simple des fleurs de To Day.

4. La pêcher de cloche – Da Nang

Les fleurs de pêchers épanouisant portent la forme d’une petite cloche.

Considéré comme la ville la plus vivable, Da Nang devient une destination célèbre pour les visiteurs locaux et étrangers. Chaque saison à Da nang apporte une charactéristique unique qui attire les touristes, surtout le printemps – le temps òu les pêchers de cloche font les colines plus séduisantes.

Le nom de cette fleur est nommé par les habitants locaux basant en forme de clochettes suspendues sur les plantes. Les pêchers de cloches sont un type d’azalée, existant seulement dans la région d’altitude de plus de 1400m comme Bana. Le temps idéal pour regarder ces fleurs est de Janvier à Mai. Donc, en voyageant à Da Nang, ne manquez pas l’occasion d’admirer ces merveilleuses fleurs. Certains endroits célèbres òu il y a beaucoup de pêchers de cloche :  Temple de Linh Chua Linh Tu, Pagode de Tu Linh Phong, Station de Tru Vu, …

5. Fleurs de cerisier – Dien Bien

Les fleurs de cerisier en Muong Pang, Dien Bien sont plantées depuis 2006 – quand un officier de l’ambassade du Japon a donné les semences au Dr Tran Le, puis il a ajouté des milliers de sélection végétale.

A partir d’une région sèche d’un pâturage du bétail, il est maintenant devenu une forêt avec des centaines de fleurs, et plus particulièrement des milliers de cerisiers. Situé sur une surface de l‘île d’un vaste lac, mais les fleurs de cerisiers s’épanouisent encore brillamment parmi des milliers fleurs de la forêt du Nord – ouest  comme une belle peinture, et devienent une destnation attirante pour les touristes dans la région Dien Bien Phu – Terre historique.

6. Fleurs de Do Mai – Vung Tau

Chauque année en Janvier, les fleurs de Do Mai à Long Hai, Phuoc Hai commencent à prospérer.

Cette fleur est une plante sauvage, parait généralement sur les rochers dans une courte période. Les fleurs de Do Mai sont un type d’haricot, poussent en grappes, avec des couleurs douces comme le cerisier, blanc ou rose pâle. Voyager à Vung Tau  au printemps, les visiteurs ont  l’occasion de se sentir l’air frais de la mer, d’admirer les fleurs de Do Mai. Ce sont des moments romantiques, tranquilles,poétique lors de votre visite de la ville côtière de Vung Tau.

Baie d’Halong | Voyage Sapa | Sud Vietnam

Récent article: http://photosvietnam.info/10-sites-plus-merveilleux-vietnam/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *