Faut-il voyager à Sapa ?

Sapa est une ville dans les montagnes du nord-ouest, où il apporte une beauté humble, apaisent mais extrêmement attrayant. Sapa semble trouble dans la brume, beau paysage de montagne, l’air frais qui fait n’importe qui ne peut pas « nier ». Par conséquent, si n’importe qui demande à Viet Fun « devrait voyager Sapa » alors que la réponse sûre est « oui ». Pourquoi ? Puisque personne n’est attiré par la beauté de la nature.

Beau paysage de Sapa
Le Vietnam est la mère de la nature en faveur du paysage naturel extrêmement beau. Si le central a une grande mer, l’ouest a un courant de l’eau, et le nord a des collines et des montagnes. Chaque domaine a sa propre beauté.
Pour ceux qui aiment la beauté des montagnes, aiment le bleu des fleurs, aiment la brise fraîche de la nature, Sapa est certainement la destination idéale. Sapa est un endroit où les visiteurs devraient rester au moins une fois dans leur vie pour attendre avec intérêt de ne pas se sentir désolés.

Parler des personnes de Sapa se rappellent la ville couverte en brume blanche. Par conséquent Sapa serait le « Da Lat au nord ». Le brouillard dans Sapa couvre les montagnes et les forêts, créant un arrangement extrêmement imposant.


Une caractéristique des montagnes du nord-ouest est les champs en terrasse. Puisque le terrain est plein des collines, ainsi des personnes peuvent élever des terrasses de riz. Il est incroyable comment les êtres humains peuvent créer une belle peinture naturelle.
Peut-être sa beauté sauvage fait chacun fasciné. La beauté des champs en terrasse est fortement félicitée en articles étrangers écrits au sujet du tourisme du Vietnam. Par conséquent, les montagnes du nord-ouest attirent non seulement des touristes dans le pays mais également des touristes autour du monde. Ils viennent ici pour admirer la beauté d’elle.

Joignez la visite Sapa au printemps, en plus de l’occasion d’admirer la beauté des fleurs typiques des montagnes du nord-ouest telles que la fleur de pêche, fleur de prune, fleur d’abricot, fleurs blanches… ceux qui aiment les fleurs de cerisier le pays du lever de soleil – le Japon ont également l’occasion de voir ce symbole de fleur de vitalité au Vietnam.
Si la fleur de pêche, le symbole du pays du Japon apporte une vie complètement de vitalité, brillamment dans un coin du ciel, les fleurs de pêche de la beauté vietnamienne, adoucissez en tant que jeune femme. Peut-être parce que les fleurs de cerisier symbolisent la vitalité, la beauté, l’humilité et l’humilité, les gens davantage sont captivés par la beauté de cette fleur.

Si les touristes veulent voyager à l’Europe pour observer la neige mais ne peut pas aller pour de nombreuses raisons. Si vous êtes également l’un d’entre eux ne vous dépêchez pas parce qu’il reste neige au Vietnam. Quand l’hiver vient, voyagez à Sapa pour qu’une occasion admire la beauté immaculée des flocons de neige tombant du ciel. Le paysage des montagnes et des forêts remplies de neige blanche incitera des visiteurs à se sentir comme ils voyagent en Europe.
Beaucoup de personnes ont réservé des visites à Sapa pendant l’hiver pour voir la neige. En dépit du temps froid, le froid de l’hiver dans les montagnes du nord-ouest, « en raison de la neige », le nombre de touristes à Sapa est encore haut.
Si vous avez l’occasion de venir à Sapa en temps de neige, n’oubliez pas de prendre de belles photos pour sauver ce sens de moment. L’observation de la neige tomber avec celle que vous aimez est si romantique et heureuse.

Période de voyage à Sapa
Le « voyage de Sapa devrait aller quelques jours ? » Est une question que beaucoup de personnes se demandent si elles viennent à Sapa pour la première fois. En fait, la durée d’un voyage dépend des vacances et de la capacité financière des touristes.
Sapa est une destination de touristes avec beaucoup de belles vues et beaucoup d’endroits à visiter. Mais si vous n’avez pas le temps pendant longtemps, avec l’expérience des visiteurs qui ont été ici, la chaîne de déplacement de Sapa de 4 jours 3 nuits est le temps le plus raisonnable. Avec ce temps les visiteurs peuvent aller visiter à peu près, apprennent beaucoup dans cette belle terre de Sapa.

Pour obtenir à Sapa vous prendra un certain temps de prendre le train et le repos. Environ 3-4 jours restent ici, des visiteurs peuvent marcher autour de leur endroit, regard au beau paysage des champs en terrasse, visiter certains sites touristiques célèbres tels que la vallée de Muong Hoa, l’église à la maison de pierre de Sapa, montagne de Ham Rong…, apprécier le barbecue sur le marché de nuit et à quelques spécialités de Sapa ou explorer la culture et la vie des personnes locales.


Si long les voyageurs peuvent également visiter certaines des attractions touristiques plus célèbres telles que les automnes argentés, porte de ciel, montagne de Fansipan…

Avec 4 jours 3 nuits est suffisantes pour que les visiteurs comprennent et pour ajoutent l’amour à la « ville du brouillard » ceci. Peut-être seulement pendant une courte période il fait également des visiteurs ne peut pas partir. Cette terre est non seulement belle nature mais également gens extrêmement bonnes. Ceci fait n’importe qui veut revenir ici encore.

Retournez à l’accuei: http://photosvietnam.info/

Avec Fareastour, voyage combiné Vietnam Cambodge, cliquez ici: https://voyage-vietnam-cambodge.com/

Faire le voyage Vietnam avec Far East Tour, une agence de voyage locale francophone, en savoir plus: https://www.fareastour.fr/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *