Hoi An – La destination que vous ne voulez pas quitter

Hoi An tranquille et paisible énormément dans l’air frais des jours au début de l’automne rend les voyageurs affectueux.
voyage à hoi an - far eas tour
Hoi An est une destination familière pour les touristes nationaux et étrangers. Surtout, plusieurs personnes qui visitent Hoi An plusieurs fois veulent encore y retourner. La vieille ville Hoi An est appelée Faifo par les Français. Il était un port commercial animé des marchands japonais, chinois et occidentaux aux XVIIe et XVIIIe siècles.
Hoi An tranquille et paisible énormément dans l’air frais des jours au début de l’automne rend les voyageurs affectueux. Hoi An est une destination familière pour les touristes nationaux et étrangers. Surtout, plusieurs personnes qui visitent Hoi An plusieurs fois veulent encore y retourner. La vieille ville Hoi An est appelée Faifo par les Français. Il était un port commercial animé des marchands japonais, chinois et occidentaux aux XVIIe et XVIIIe siècles. Heureusement, Hoi An n’était pas fortement influencé par les deux guerres historiques du pays et éviter l'urbanisation massive de l'économie à la fin du 20e siècle. Il fait également partie de la raison par laquelle Hoi An est attrayant pour les touristes. Ce n’est pas exagéré de dire que Hoi An est beau à n’importe quelle saison. Si c’est un jour sec, réveillez-vous bien tôt pour accueillir l’aube à la ville Hoi An. S’il pleut, profiter de l'atmosphère calme dans un magasin de thé où il y a du parfum de l'encens chinois. Hoi An est aimé, ce n’est pas par le tumulte ni le luxe. Ce qui rend cet endroit attrayant, est la familiarité et l’ancienneté rend les gens paisible. C'est de petites ruelles juste assez à un passager, c’est des murs recouverts de mousse de temps, ce sont des vieilles maisons tapies au-dessous d’une pergola de bougainvillée rosant brillamment un coin du ciel. À l’arrivée de Hoi An, vous ne devez jamais vous soucier si vous ne savez pas ce que vous achèterez comme un cadeau pour vos amis. Ici, il y a beaucoup de choses à choisir comme aliments, vêtements, beaux et petits souvenirs au prix raisonnable. La gastronomie de Hoi An intéresse également les gens. En ayant l’occasion d’aller à Hoi An, il est certain que personne ne rate un bol de nouilles de Cao Lau au bord de la rivière Hoai romantique. En outre, perdus dans la zone gastronomique du marché traditionnel, les visiteurs ne sont pas en mesure de résister au charme de plats rustiques, mais pas moins délicieux. La ville Hoi An est la plus belle dans la nuit où les rues sont plongées dans les lumières magiques des centaines de lanternes. Surtout, si vous avez l’occasion d’arriver à Hoi An le 14 chaque mois du calendrier lunaire, vous regarderez la rivière Thu Bon comme une bande de soie lumineuse avec des lanternes flottantes descendues par les touristes et les habitants d'ici. La ville Hoi An est non seulement calme, silencieuse avec des caractéristiques anciennes des années mais aussi plus animée avec dévidoir disponible d’un vieux port commercial. Vous pouvez voyager tout le Vietnam où il y a de beaux paysages, mais il semble que l’on perçoit seulement à Hoi An les sons et les couleurs avec une telle gamme complète d'émotions.
Heureusement, Hoi An n’était pas fortement influencé par les deux guerres historiques du pays et éviter l’urbanisation massive de l’économie à la fin du 20e siècle. Il fait également partie de la raison par laquelle Hoi An est attrayant pour les touristes.
voyage à hoi an - far eas tour
Ce n’est pas exagéré de dire que Hoi An est beau à n’importe quelle saison. Si c’est un jour sec, réveillez-vous bien tôt pour accueillir l’aube à la ville Hoi An. S’il pleut, profiter de l’atmosphère calme dans un magasin de thé où il y a du parfum de l’encens chinois.
voyage à hoi an - far eas tour
Hoi An est aimé, ce n’est pas par le tumulte ni le luxe. Ce qui rend cet endroit attrayant, est la familiarité et l’ancienneté rend les gens paisible.
voyage à hoi an - far eas tour
C’est de petites ruelles juste assez à un passager, c’est des murs recouverts de mousse de temps, ce sont des vieilles maisons tapies au-dessous d’une pergola de bougainvillée rosant brillamment un coin du ciel.

À l’arrivée de Hoi An, vous ne devez jamais vous soucier si vous ne savez pas ce que vous achèterez comme un cadeau pour vos amis. Ici, il y a beaucoup de choses à choisir comme aliments, vêtements, beaux et petits souvenirs au prix raisonnable.

La gastronomie de Hoi An intéresse également les gens. En ayant l’occasion d’aller à Hoi An, il est certain que personne ne rate un bol de nouilles de Cao Lau au bord de la rivière Hoai romantique. En outre, perdus dans la zone gastronomique du marché traditionnel, les visiteurs ne sont pas en mesure de résister au charme de plats rustiques, mais pas moins délicieux.

La ville Hoi An est la plus belle dans la nuit où les rues sont plongées dans les lumières magiques des centaines de lanternes. Surtout, si vous avez l’occasion d’arriver à Hoi An le 14 chaque mois du calendrier lunaire, vous regarderez la rivière Thu Bon comme une bande de soie lumineuse avec des lanternes flottantes descendues par les touristes et les habitants d’ici.

La ville Hoi An est non seulement calme, silencieuse avec des caractéristiques anciennes des années mais aussi plus animée avec dévidoir disponible d’un vieux port commercial. Vous pouvez voyager tout le Vietnam où il y a de beaux paysages, mais il semble que l’on perçoit seulement à Hoi An les sons et les couleurs avec une telle gamme complète d’émotions.
Retour à l’accueil: http://photosvietnam.info/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *