Hoi An vue d’en haut

Vu de haut en bas, Hoi An est taciturne comme une charmante peinture avec des couches de tuiles moussues et la rivière de Thu Bon qui coule à travers la ville.
Hoi An vue d'en haut
À la vieille ville de Hoi An, les plus grandes maisons ont seulement 3 étages, ce sont les places que de nombreux touristes choisissent pour regarder le panorama du patrimoine mondial de haut en bas. Mais grâce à l’album “Toiture de tuiles de Hoi An” du photographe Vo Rin, ils peuvent le regarder avec un point de vue complètement différent.
Hoi An vue d'en haut
Vo Rin a dit que l’album était réalisé pendant plusieurs jours et que c’était des œuvres qui le satisfaisaient vraiment.
Hoi An vue d'en haut
Ces photos ont également été honorées à de nombreuses expositions photographiques prestigieuses comme «Journée du patrimoine» de l’Heritage.
Une majorité de maisons de vieille ville de Hoi An ont une architecture traditionnelle, datant du 17è au 19ème siècle avec de 2 à 3 étages et des toitures de tuiles.
Hoi An vue d'en haut
Hors de la spécialité architecturale, la chose qui aide Hoi An à occuper l’amour des voyageurs est une atmosphère paisible pendant la journée et trépidante à l’après-midi.
Hoi An vue d'en haut
Les touristes peuvent choisir une excursion en bateau sur la rivière de Thu Bon hors de la pédale autour des ruelles.
Hoi An vue d'en haut
Situées à travers un petit chenal dans la vieille ville, la pagode du Pont est absolument visitée à Hoi An. Ce monument est construit par des commerçants japonais le début du 17e siècle, appelé donc le Pont japonais.
Hoi An vue d'en haut
À travers du pont de Hoi An pour passer la rivière, l’espace de la route de Nguyen Phuc Chu est plus spacieux et plus aéré que celui de la route de Bach Dang. C’est la place où ont lieu les festivals, les jeux ou les expositions grâce à une grande cour.
Découvrez le voyage Vietnam Cambodge, cliquez ici: https://voyage-vietnam-cambodge.com/
Retour à l’accueil: http://photosvietnam.info

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *