Nha Trang top 10 des nouvelles destinations les plus attrayantes en Asie

Nha Trang vient d’être honoré en tant que Top 10 nouvelles destinations en Asie (Top destinations à la hausse). Cette catégorie est dans un prix annuel appelé le Prix du Choix des Touristes de TripAdvisor, le site le plus grand du tourisme dans le monde entier, dans le but de découvrir les attractions, les hôtels, les clubs et les restaurants de qualité ayant les meilleurs standards de tous les continents du monde.
Lors de la cérémonie à après-midi 14/3, M. Aaron Hung – représentant TripAdvisor pour l’Asie-Pacifique, a déclaré: « Nha Trang est honorée classée 8 sur 10 endroits émergente à travers l’Asie en Décembre 2015 et la première place qui a été attribuée directement. Le Vietnam est toujours une des destinations numéro 1 des clients de TripAdvisor. Non seulement Nha Trang, Vietnam a également Hanoi, Hoi An, ville Hô-Chi-Minh et Hue… Moi et ma femme ont également joui une vacance de Noël et du nouvel an au Vietnam “.
Les sites gagnants ont été confirmés sur la base des millions de commentaires positifs et le choix des destinations touristiques dans le monde entier. Nha Trang est une des destinations qui sont choisis par plusiers touristes internationaux, menées par la Russie, la Chine et la Corée du Sud. Selon ce site, à Nha Trang, les touristes ont le chance non seulement de profiter des points forts du tourisme de l’île, mais aussi d’apprendre et d’explorer en profondeur la culture de cette terre par un système de monuments historiques et une cuisine variée.
En dehors de Nha Trang, les autres villes sont New Delhi, Bangalore (Inde); Khao Lak, Karon (Thaïlande); Colombo (Sri Lanka); Sanur (Bali, Indonésie); Erevan (Arménie); Phnom Penh (Cambodge). Hue classé n ° 10 dans la liste de classement.
M. Aaron Hung a également remis des certificats aux hôtels, aux stations de touriste au Vietnam et en Asie, votés par les clients de TripAdvisor en 2015. TripAdvisor est le site opérationnel dans 47 pays avec plus de 290 millions de commentaires, ainsi que 5,3 millions d’avis sur les attractions, restaurants, hôtels… Le certificat du site est donc considérée comme une base fiable pour les décisions de réservation de l’hôtel, de divertissement à une certaine destination.
M.Nguyen Van Danh – Président de la ville de Nha Trang a exprimé sa fierté de recevoir ce prix. «Nos autorités promettent de soutenir et de créer les meilleures conditions pour les tour-opérateurs, des restaurants, des hôtels … pour un développement plus durable de Nha Trang».
L’événement a également introduit l’organisation de promotion des destinations de Nha Trang avec 15 membres dont les hôtels 5 étoiles, clubs, restaurants, bars, clubs, bateaux… Les documents de promotion sont tous traduits en 6 langues.

Outre les activités de promotion du tourisme, cette organisation mènent également des activités communautaires dans la ville de Nha Trang pour les visiteurs et la population locale comme ‘Journée du donneur de sang’, ‘Journée de la nettoyage à la plage’, ‘Déjeuner mensuel pour les défavorisé… La remise de ce prix ont été également organisée par cette organisation dans le but d’aider Nha Trang à devenir destination amicale et célèbre dans le monde entier.
Selon les statistiques du département de la Culture, des Sports et du Tourisme Nha Trang, cette ville a accueilli 4,15 millions de visiteurs en 2015, dont 974,000 visiteurs internationaux. L’objectif de Nha Trang est d’attirer 4,5 millions de passagers cette année.
Retour à l’accueil:  http://photosvietnam.info

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *