Parc des oiseaux Thung Nham et Grotte Am Tien

Parc des oiseaux Thung Nham

Située au sud-ouest de la ville de Ninh Binh, la zone de tourisme écologique du parc des oiseaux de Thung Nham se trouve dans la commune de Ninh Hai, dans le district de Hoa Lu en province de Ninh Binh. C’est l’une des destinations touristiques où existent une bonne combinaison de la culture, des paysages, et de la biodiversité.
Parc des oiseaux Thung Nham
Entouré de forêts tropicales sur les montagnes calcaires, avec de nombreuses vallées et grottes, avec la nature et les fleurs, ce site offre à tous les visiteurs des paysages incroyables.
Parc des oiseaux Thung Nham
Le parc des oiseaux est à 5 km de la pagode de Bich Dong le long de la route touristique Hai Nham – Thung Nham, les visiteurs pourront visiter de nombreuses attractions attrayantes telles que: Figuier des Banians mobile – Streblus asper millénaire, profiter des fruits du jardin, vallée d’amour – Grotte Vao Gioi – grotte But – poisson Tien Ca – Grotte Thuy Cung – grotte Ba Co – forêt primaire sur les montagnes calcaires.
Parc des oiseaux Thung Nham
En particulier, à Thung Nham, les visiteurs peuvent explorer la vie sauvage des 40 espèces d’oiseaux avec environ 50 000 individus. Lors du coucher du soleil, chaque troupeau de cigognes blanches planent en créant une scène naturelle inoubliable.
Parc des oiseaux Thung Nham
Après la découverte de la beauté du parc des oiseaux Thung Nham, les touristes peuvent se détendre dans les maisons sur pilotis dans la jungle verte avec toutes les services nécessaires, déguster de la cuisine traditionnelle.
Parc des oiseaux Thung Nham
Les billets pour visiter le parc ornithologique de Thung Nham sont de 100 000 VND / personne / visite.
– Enfants sous 0.8m billet gratuit à visiter
– Enfants de 0.8m à 1.3m : 50% du prix du billet
– Les enfants à partir de 1,3 m : prix comme adultes
– Les attractions principales: la grotte de Vai Gioi, la grotte But, la grotte de Tien Ca, le jardin fruitier, la tour d’observation des oiseaux, le figuier des banians, l’arbre millénaire.
– Incluant la TVA 10%
– Non inclus les billets de bateau pour les sites touristiques en bateau.
Barque de visite des oiseaux : 20 000 VND par personne
Guide: 500 000 VND / personne
Parc des oiseaux Thung Nham
Avec la beauté intacte de la réserve ornithologique de Thung Nham, ainsi que le service enthousiaste du personnel professionnel, Thung Nham une destination idéale pour tous les visiteurs.Parc des oiseaux Thung Nham

Parc des oiseaux Thung Nham

Parc des oiseaux Thung Nham

Grotte Am Tien

 

La grotte Am Tien est une relique nationale appartenant à l’ancienne capitale de Hoa Lu en province de Ninh Binh, à environ 10 km du centre-ville, cet endroit est incroyablement sublime.

grotte am tien
Depuis longtemps, Ninh Binh est toujours l’endroit où il y a beaucoup de charme, Am Tien ne fait pas exception, ce sont la beauté poétique et son histoire qui procurent les caractéristiques spéciales.

Parc des oiseaux Thung Nham
La plus grande partie de la grotte d’Am Tien est une vallée inondée entourée de falaises rocheuses. Pour entrer dans la grotte, vous devez descendre un passage à gauche, à côté du grand lac où de lotus, de nénuphar, d’anabas et de tortues. La grotte Am Tien se trouve au milieu de la montagne, il faut gravir plus de 205 marches en pierre sur la falaise. Comme la grotte ressemble à la bouche du dragon, on l’appelle aussi « la grotte du dragon ». Il y a à l’intérieur beaucoup de stalactites en forme du grain de riz, de la main de Bouddha, etc.

Parc des oiseaux Thung Nham
Du pied du mont au sommet de Am Tien, il fait environ 4 km de voie sinueuse, sur cette voie même, les pèlerins de toute région du Vietnam s’affluent. Situé à une altitude de plus de 500 mètres au-dessus du niveau de la mer, le climat à Am Tien est frais toute l’année. A deux bords de la voie d’entrée dégagemt l’ombrage les grandes arbres séculaires en rendant la scène plus magnifique. Le paysage est absolument majestueux, mais il existe toujours une tristesse énigme comme si les vestiges de l’ancien lieu d’exécution autrefois.

Parc des oiseaux Thung Nham
Sur la montagne se trouve la pagode Am Tien, où la reine Duong Van Nga commence la vie religieuse jusqu’à la mort. Le temps a ruiné de nombreux anciens vestiges, mais il existe encore la cloche, trois stèles de pierre, etc.

Parc des oiseaux Thung Nham
Am Tien est une destination incontournable si vous aimez le paysage rocambolesque. Cet endroit est complètement séparé du monde extérieur, tout en procurant aux visiteurs un sentiment très spécial.

Parc des oiseaux Thung Nham

Retournez à la page d’accueil: http://photosvietnam.info/

Explorez le circuit à sapa, cliquez ici: http://circuitsapa.com/

Découvrez le delta du Mékong, en savoir plus: http://delta-du-mekong.com/

Saison du riz mûr à Tam Coc: http://photosvietnam.info/saison-du-riz-mur-a-tam-coc/

Des sites splendides à Yen Bai: http://photosvietnam.info/des-sites-splendides-a-yen-bai/

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *