Saison du riz mûr à Tam Coc

La saison du riz mûr à Tam Coc – Bich Dong a eu lieu en mai et en juin. Le jaune des champs immense harmonise avec les paysages pittoresques du ciel, des montagnes et crée ensemble une beauté séduisante.
Tam Coc – Bich Dong à la saison du riz mûr
saison du riz mur à Ninh Binh
Tam Coc – Bich Dong est un ensemble des grottes calcaires et des monuments historiques liés à la dynastie des Tran. Il couvre une superficie de plus de 350 ha, appartenant au territoire de 4 communes: Ninh Hai, Ninh Xuan, Sơn Ha et Yen Son.
Peu de gens connaissent pourquoi ce site est nommé Tam Coc – Bich Dong. Tam Coc signifie “trois grottes”, y compris la grotte Ca, la grotte Hai et la grotte Ba, formées par le courant du fleuve Ngo Dong traversant les immenses rochers calcaires. La grotte Ca mesure 127 m de long. Elle possède une entrée de 20m de large avec les stalactites de différentes formes pendues. La grotte Hai, à seulement 1km de la grotte Ca, mesure de 60m de long. La grotte Ba, de 50m de long, possède un plafond courbé. Près de ces trois grottes, on peut aussi admirer le temple de Thai Vi, où on rende le culte aux rois Tran Thai Tong, Tran Thanh Tong, au général Tran Hung Dao et général Tran Quang Khai. En outre, Bich Dong signifie “la grotte bleue”, qui est à 2km de Tam Coc. Ce site est un des monuments naturels nommés “les plus belles grottes de la région du Sud”.
La beauté vierge et harmonisante des paysages
saison du riz mur à Ninh Binh
Les rizières mûrissantes étendues
saison du riz mur à Ninh Binh
Lors d’un voyage à Tam Coc – Bich Dong, les touristes peuvent se déplacer en barque, en vélo ou à pied. Je vous recommande une promenade en barque pour avoir une nouvelle expérience. Vous pouvez choisir parmi plusieurs trajets: port Van Lam – fleuve Ngo Dong – Tam Coc Bich Dong; Thach Bich – vallon Nang; vallon Nham – jardin d’oiseau; ou grotte But – cave Thien Ha;…
Les rizières mûrissantes flabellées
saison du riz mur à Ninh Binh
Les rizières menant au bord du fleuve Ngo Dong
saison du riz mur à Ninh Binh
Après avoir traversé la grotte Ca, on admirera les magnifiques rizières à l’oeil nu. A la fin du mois de mai et au début du mois de juin, le riz mûrissent. Ce site n’attirent pas seulement les touristes mais aussi des photographes.
Il semble que les rizières mûrissantes s’étendent interminablement. Pour observer le panorama pittoresque, il vous faut le faire en haut, par exemple aux sommets. Les rizières mènent avec le fleuve Ngo Dong où se déplacent les petits bateaux transportant les riz jaunes. C’est vraiment un paysage inoubliable pour tous.
Découvrez le voyage au Vietnam, cliquez ici: https://www.fareastour.fr/
Retour à l’accueil: http://photosvietnam.info

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *