SAPA SPÉCIAL – Porc porté sous les bras

Sapa attire non seulement des visiteurs par le beau paysage naturel mais contient également des spécialités culinaires riches et uniques. Les visiteurs à cet endroit auront l’occasion d’apprécier beaucoup de spécialités sont extrêmement attirants, dans lesquelles, sans compter du porc porté sous les bras . Le porc porté sous les bras est la spécialité que la plupart des voyageurs voudraient apprécier en voyageant dans la ville des montagnes de Sapa. Joignez Far East Tour pour découvrir les spécialités de Sapa – Porc porté sous les bras.
Sapa – la terre célèbre du «Porc porté sous les bras»
La ville de Sapa est brouillée dans le gel tôt, la beauté des champs en terrasse, la région sauvage des montagnes du nord-ouest et les forêts… sont les choses que les touristes se rappellent les la plupart au sujet de Sapa. En outre, le goût délicieux de la viande de porc est également l’attraction de Sapa que peut-être les visiteurs n’oublieront jamais. Beaucoup de visiteurs doivent apprécier cette spécialité célèbre quand Sapa de déplacement.

Le «Porc porté sous les bras» d’un homme

Origine du nom « porc porté sous les bras»
Beaucoup de personnes remettront en cause le nom «porté sous les bras». Ce nom peut sembler « étrange », étrange et drôle. Selon Far East Tour, le nom a provenu de la manière d’apporter la vente des personnes locales. Ils souvent « volent » des rangées ces porcs apportés au marché ainsi ils sont généralement connus en tant que « porcs».
Des porcs de Muong, également connus sous le nom du porc porté sous les bras, sont seulement trouvés dans des secteurs de montagne. Des porcs de la naissance ont été libérés de la forêt. Des débuts mêmes ils ont dû s’adapter à l’habitat ainsi les porcs étaient aussi sains que les animaux sauvages. Peut-être de sorte que le porc soit très ferme et parfumé.

Les porcs doivent chercher de la nourriture sur les collines (photo : Internet)
Les porcs doivent chercher de la nourriture sur les collines par eux-même. C’est une manière populaire d’élever des personnes dans des secteurs de montagne. Ils habituellement n’ont pas des équipements d’élevage, bien que les porcs fassent leur propre nourriture dans la forêt. Puisque mangez seulement les feuilles, l’herbe, tubercules sauvages… dans la forêt ainsi cette race est très petite, pèse habituellement seulement 10kg-15kg.
Cette race est noire, aigu, ressemblant aux animaux sauvages. C’est l’identification de canalisation caractéristique de ce porc d’aisselle.
Nourriture préparée des porcs 
Le porc est un aliment folklorique souvent vu à un repas de famille ou à un restaurant. Si vous êtes fatigué des plats de porc que presque « mangez chaque jour » pouvez essayer ce porc. Le goût des porcs des montagnes veulent « réveillent » le goût des visiteurs.
Le porc porté sous les bras peut exister dans beaucoup de plats de plusieurs manières comme cuit à la vapeur, grillé, frit, etc.

La couleur attrayante du plat est faite à partir du porc de Sapa (photo : Internet)
Les porcs sont nettoyés, mariné et ont puis laissé entier ou grillé. Avant que la peau de porc tourne jaune, il est temps pour que les wagons-restaurants apprécient cette spécialité célèbre. De la croûte croustillante à la viande fraîche et douce, la saveur riche de la viande est sûre de gagner n’importe qui goût.
L’arome des Porc porté sous les bras stimulera l’âme du wagon-restaurant. La caractéristique de goût douce douce des visiteurs de ce plat n’oubliera jamais probablement si on apprécie.

Immergez-vous dans la nourriture du plat de Sapa (photo : Internet)

Si la viande de chien doit avoir la sauce à crevette, quand vous appréciez la viande des porcs bouillis, elle doit avoir des feuilles et des graines ou des graines découpées en tranches ensemble. Ces épices uniques dans les montagnes sont appareillées avec du sel et des poivrons verts, formant un accompagnement indispensable. Le goût délicieux de la viande « ardente » de la viande de porc sera augmenté pour se multiplier.
La saveur attrayante du bifteck de porc sera encore meilleure quand sirotant avec un verre de cidre ou le maïs wine dans les montagnes. Sans compter que le, épicé, des montagnes vin également doux et parfumé. Tous laisseront des visiteurs au coeur du dur pour se faner.
Porc porté sous les bras – achat de tourisme de Sapa comme cadeau
Spécialités de Sapa – porc est un plat très populaire des montagnes du nord-ouest, qui est généralement – vues dans les restaurants dans Sapa. Même visitant un petit restaurant, vous pouvez également apprécier la nourriture délicieuse faite à partir des porcs.
Venez ici, vous pouvez facilement attraper les porcs qui sont vendus sur les marchés de montagne. À un prix pas trop haut de 100,000-120,000 VND/kilogrammes, des porcs ont été achetés par beaucoup de personnes dans les provinces voisines pour la nourriture ou comme cadeau.
Si vous êtes un mal de tête ne savez pas quoi acheter comme cadeau, le porc est une grande suggestion. Avec la petite taille et le poids est tout à fait léger, les gens achètent facilement les porcs dans le tronc ou montent la moto rapportée comme cadeau.

À Sapa, non seulement les porcs célèbres, mais également les poissons grillés. Puisqu’attrapés sous la chair de courant ainsi de poissons est très parfumé et le bonbon, les os mous. La consommation d’un poisson délicieux de ressort, sirotant avec un verre de vin de maïs est grande.
Célèbre pour sa gastronomie, il y a beaucoup de spécialités célèbres telles que les casse-croûte salés, viande sèche, répand… Sapa attire également des touristes par la saveur délicieuse de la spécialité de Sapa – le porc, des touristes viennent ici pour apprécier cette spécialité célèbre. Far East Tour est sûre que les visiteurs n’oublieront jamais le grand goût de ce plat.

Retour à l’accueil: http://photosvietnam.info/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *