Le secret de voyager à la plage Bai Dong – paradis intact

Au Vietnam, les belles plages ne manquent pas. Mais à la fois belle et intacte, ainsi que des fruits bondés de la mer avec un prix raisonnable abordable, seulement à Bai Dong. Comparé à la région sauvage la plus chaude en 2017, ce sera dommage si vous ne savez pas Bai Dong – la plage complètement du meilleur du ciel de paradis.

Pourquoi la plage de Bai Dong ?
Situé sur la péninsule de Nghi Son, Tinh Gia, Thanh Hoa, le Bai Dong est à environ 60 kilomètres de la ville et à environ 200 kilomètres de Hanoï. Avec un bel emplacement et la distance raisonnable, Bai Dong est commode pour le voyage et la relaxation à court terme pour la plupart de touristes du nord. Maintenant, en venant à Thanh Hoa, à côté de la plage de Sam Son, Hai Hoa, Hai Tien, vous avez plus d’un excellent choix, est la plage de Bai Dong.

La Bai Dong est pleine de la beauté d’un paradis de mer : mer claire, soleil, mer immaculée, désert et ressources abondantes de fruits de mer avec le chat des prix très raisonnables. Voulait un paradis pour leurs propres moyens, là n’est rien plus raisonnable en choisissant Bai Dong. Non seulement intact, le paysage de Bai Dong est aligné en excellent. Chaque moment d’aube ou de crépuscule dans la plage est plus merveilleux quand la mer change entre la nature sauvage, rend les gens se sentir aussi petits, tout en dominant le ciel.

Le beau paysage, nature romantique et sauvage de nature, Bai Dong a vraiment attiré beaucoup de jeunes pour l’explorer par un bel endroit d’enregistrement est unique. Les jeunes sont fous au sujet de Bai Dong aussi bien en laissant tomber n’importe quel coin de cet endroit merveilleux, vous obtenez également des photos magnifiques.

Comment aller à Bai Dong ?
Il y a beaucoup de manières de voyager à la Côte Est. Les touristes choisissent souvent des motocyclettes et des entraîneurs, commodes et faciles. Le prix de l’autobus de Hanoï à Thanh Hoa est de 100.000 à 150.000 dong selon le type de voiture que vous choisissez. Après l’arrivée au centre de la ville, vous continuez à voyager environ 60km en autobus le numéro 03, 13 ou en taxi à la plage est.

Où habiter à Bai Dong ?
Bai Dong est encore sauvage, mais les services résidentiels et de station de vacances ici se sont également développés sensiblement. L’hébergement le plus préféré des touristes est Eco Island, située dans la station de vacances d’éco-tourisme de Nghi Son en raison de sa belle nature. En outre, Bella Hotel est également un endroit idéal à rester avec l’espace plus à l’ouest ou l’hôtel d’île de perle est connu pour être le favori des jeunes apprécient la vue de mer du début de la matinée. Non seulement cela, si vous devez voyager plus de 3-5km, vous pouvez trouver l’hébergement chez l’habitant, belle maison avec des taux superbes s’étendant de 150.000 à 250.000 par jour. Ou au milieu du paradis de Bai Dong, pourquoi ne pas essayer la tente à côté de la mer pour éprouver la nature absolument belle ici ? Elle sera intéressante et inoubliable !

Que manger à la plage Bai Dong ?
Des fruits de mer à la plage de surface intérieure brute de Tinh sont considérés délicieux, ainsi la cuisine en Bai Dong est toujours très populaire avec des touristes. Les visiteurs à Bai Dong ne peuvent pas manquer de tels plats qui ont fait cuire au four des festons, palourde cuite à la vapeur, calmar d’œufs… dans le restaurant de plage. En outre, vous pouvez acheter directement à la plage ou dans un bateau, le bateau a heurté les fruits de mer les plus frais par le traitement de restaurant. Des fruits de mer frais achetés comme cadeaux des villages de pêche sont également sélectionnés par beaucoup de personnes.

Que jouer à Bai Dong ?
Se baigner de mer doit être d’expérience la plus intéressante et la plupart la plus agréable Bai Dong. Ce qui est plus merveilleux si gratuit flottant au milieu de l’eau, cris espiègles gais dans les vagues, flottant le ciel bleu de mer le ciel que bleu a mélangé le vent. Ou seulement profiter la paix, la musique et livres au milieu du ciel, alors soirée foncée pour apprécier le charme romantique de nuit de BBQ. Non serré, pas au milieu de la saison de touristes, où autrement pouvez-vous trouver le paradis ?

N’oubliez pas de marcher à la plage est pour explorer le beau coin. De la plage, la route s’étendant directement les traînées à mer, île, falaises observant le coucher du soleil, à l’île d’Eco de station de vacances d’éco-tourisme… sont extrêmement spéciales, parfois peut vous rendre stupide. Et rappelez-vous de visiter le village de pêche encore ! La vie et la beauté des personnes ici vous inciteront à aimer plus de cette terre.

Découvrez le circuit à Sapa, cliquez ici: http://circuitsapa.com/

Découvrez le voyage delta du mékong avec fareastour, en savoir plus: http://delta-du-mekong.com/

Retour à l’accueil: http://photosvietnam.info/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *