Vallée de l’Amour à Dalat

Venir à Dalat sans visiter la Vallée de l’Amour, les visiteurs ont manqué quelque chose de poétique et romantique de cette ville.

Située à environ 6 km de la ville de Da Lat au nord-est, la Vallée de l’Amour est un espace verdoyant que tous ceux visitant Da Lat se doivent de parcourir. Autrefois, cet endroit était un paysage sauvage et poétique qui a été nommé de “Vallée de l’Amour” par les Français.

Vallée de l'Amour
Voiture électrique qui vous emporte à découvrir la Vallée de l’Amour

Voyages Vietnam | Voyages Vietnam Cambodge

Vous pourrez y visiter à tout moment de l’année pour contempler ses paysages charmants. Il dispose le lac Da Thien traversant les vallées et reflètant des arbres bruissants dans le vent, la colline Uyên uong est douce comme un tapis de fée éblouissant.
De plus, la Vallée de l’Amour a aussi le jardin Thuong Uyen, le jardin Hong Hac, une rue des fleurs, des escaliers de fleurs 3D, le labyrinthe de l’Amour… Dans le futur, le zone camping, couple shop, coffee station offrant à ses clients une zone touristique écologique en pleine de romantisme, poétique et coloré sur le plateau seront construits à cette station pittoresque.

Vallée de l’Amour colorée

Grâce aux efforts et une stratégie de développement durables, la Vallée de l’Amour est devenu destination idéale pour les visiteurs de Dalat.
Cette destination a également reçu de nombreux prix prestigieux, tels que le Top 100 des célèbres marques du Vietnam, attribué par l’Académie des Sciences de la Propriété intellectuelle du Vietnam, le Guide Prix 2015-2016 – destination attirante et à ne pas manquer à Dalat par le sondage du journal Vietnam Economic Times; le Top 10 des marques typiques d’intégration en Asie – Pacifique en 2016, attribué par le réseau Vietnam Business Council en collaboration avec les votes VINABRA.
La Vallée de l’Amour ont également reçu des certificats de parc d’attractions IAAPA – parc d’attraction approprié aux normes internationales du monde et devient membre officielle de cette association.

Découvrez le voyage en indochine, en savoir plus:  http://www.voyageindochine.net/

Retour à l’accueil: http://photosvietnam.info

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *