Voyage impressionnant dans la montagne brumeuse de Tam Đảo

Situé juste près de Hanoï, mais avec de l’air frais, frais, Tam Dao est non seulement un endroit pour détendre mais également un endroit pour trouver des visiteurs pour découvrir la beauté. Tam Dao Travel, vous ne serez pas déçu par les quatre saisons survivez dans un jour, la nature dans les personnes vertes et amicales.

Prenez Tam Dao se rappellent d’apprécier le paysage
Tam Dao est situé près de Hanoï, aux week-ends, vous peut facilement conduire ici pour apprécier, explorent le paysage ici. Des jours ensoleillés de l’été ou les jours les plus froids de l’hiver, Tam Dao attire toujours des touristes pour venir.
Le paysage en Tam Dao n’est pas beaucoup. Mais juste un coin, vous vous asseyez toute la journée sans être été ennuyeux. Particulièrement avec la vue de la nature verte, tant de couples à venir ici pour faire gagner le moment le plus beau. Là où l’église en pierre a juste une cascade argentée, avec des arbres forestiers et des nuages créez un bel espace au coeur.
Explorez le delta du mékong avec far east tour, en savoir plus: http://delta-du-mekong.com/
L’église de roche en Tam Dao sur la photo est gentille superbe. Les blocs de pierre qui composent l’église pour ajouter un peu d’un de style européen, pourtant encore l’atmosphère décontractée au milieu du cloudscape. L’espace frais et vide a rempli par le toit, entrelacé entre les arbres et le ciel. Se tenant sur l’église de roche, vous pouvez voir que la brume est légèrement bronzage, tout est paisible ici.

Ou un mur en pierre complètement des treilles pour apporter la scène aiment juste dans le conte de fées. Elles apportent la beauté et la magie incroyables à l’incroyable.
Éprouvez s’élever, brûlant le feu dans Tam Đảo
Grand, quand vous arrivez dans Tam Đảo, vous serez montant aussi bien qu’explorant la nature. Ici, où l’athlétisme est où les athlètes concurrencent, escaladez la montagne. Les trois montagnes onduleuses rendent l’espace impressionnant pour que vous le découvriez et pour conquérez.
Découvrez le circuit à sapa, cliquez ici: http://circuitsapa.com/
Dans l’espace où Tam Dao est très minéral, il y a beaucoup d’endroits pour vous aider à organiser le camping, le feu de camp. Quand vous ne voulez pas passer le temps recherchant un endroit, préparez vos affaires, vous peut demander l’autorisation du propriétaire de mettre le feu pour camper sur la cour de séchage. Vous serez disposé par le propriétaire du bois de chauffage, mis dessus le cadre d’ordinateur, du bruit à créer l’espace vibrant, couleur. Vous préparez juste des pommes de terre de maïs pour la cuisson. C’est l’espace qui crée une soirée radieuse et heureuse.

À Tam Dao, rappelez-vous d’apprécier toutes les spécialités
En Tam Dao, il y a beaucoup de plats populaires mais le goût est typique ici. Beaucoup de personnes doivent se lever ici pour manger la chayote. C’est une spécialité célèbre dans Tam Đảo.
Sans compter que cela, vous pouvez manger des brochettes, bajoues de poulet, oeufs. C’est également nourriture chère. Vous pouvez imaginer, à l’air froid, se reposant à côté du fourneau de charbon de bois et le barbecue parfumé parfumé ici vous incitera à apprécier et vouloir apprécier immédiatement. Passer une soirée est ensemble ce qui vous incite à vous sentir comme la détente et la détente dans Tam Đảo.
En tant que lieu de repos, de détente et de découverte, intégrer à l’air frais, Tam Dao sera l’endroit idéal pour cet été.

Retournez à l’accuei: http://photosvietnam.info/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *