Voyage à Sapa – Col d’O Quy Ho

Col d’O Quy Ho – Voyage à Sapa | Photos du Vietnam

Pour beaucoup de visiteurs, afin d’être reconnu comme « un vrai aventurier au nord Vietnam », ils doivent surmonter quelques défis spéciaux parmi lesquels la conquête du col d’O Quy Ho. Pourquoi ce chemin devient-il la « cible » des visiteurs? Joignez Far East Tour pour découvrir Sapa – O Quy Ho pour plus d’informations sur ceci !


Transport pour le col d’O Quy Ho 

O Quy Ho est également connu comme le col Hoang Lien Son , qui est considéré majestueux mais également plein des obstacles, contestant n’importe qui. Situé le long de la route 4D, pour atteindre ce passage vous déplacerez environ 12 à 20 kilomètres vers Lai Chau.

L’origine du nom O Quy Ho

Selon des personnes vivant près d’O Quy Ho , ce nom est dérivé d’un oiseau avec une voix pleurante. La légende l’a qui, dans le passé il y avait un type appelé les vies d’O Quy Ho dans le travail du bois. Accidentellement pendant un jour, quand il coupait le bois aux automnes, l’amour a accidentellement rencontré une belle fille féerique nue.
Juste après le moment fatidique, ils étaient amoureux. Ironiquement, le ciel n’a pas accepté l’amour des couples ainsi ils ne pourraient pas venir ensemble. En fin de compte, en raison de la mémoire affectueuse de son aimé, la fille féerique transformée en mouche faite varier le pas d’or autour du sommet et a crié 3 fois le nom O Quy Ho.

Le nom O Quy Ho est associé à un beau mais douloureux amour

Aujourd’hui, en raison de l’année couverte par des nuages, ce passage s’appelle également le passage de nuage. C’est également l’une des attractions de beaucoup de voyages tandis que Sapa de déplacement en se sentant comme le flottement dans les royaumes de la fin de l’après-midi.

Les choses intéressantes d’O Quy Ho 

O Quy Ho est non seulement une route pour le transport mais également beaucoup de jeunes veulent l’explorer. Au pied du passage se trouve la cascade argentée, l’une des 10 cascades les plus belles en Lao Cai et une destination de touristes dans Sapa que les visiteurs sont extrêmement affectueux de.
En plus des touristes domestiques, beaucoup de touristes internationaux également connaissent et admirent O Quy Ho. En particulier, ce passage est l’inspiration d’une série d’artistes célèbres tels que Nguyen Tuan, Xuan Dieu, Xuan Quynh, Ma Van Khang… que la beauté du passage a été transmise complètement par le stylo qui art.

O Quy Ho est une source d’inspiration pour beaucoup d’artistes

Choses à faire à Hanoi

Si vous avez l’occasion d’explorer ONG Ho Ho vous-même, vous sentirez la longueur de l’hun fumée ce passage. Il fonctionne le long des pentes de Hoang Lien Range et menace dans les falaises, se cachant au beau milieu d’un paysage majestueux et dramatique de montagne. Quand vous atteignez le dessus du passage, de nouveau vous verrez la mer d’immenses nuages, flottant comme le royaume des fées sur le monde inférieur.
Basé sur les expériences des joueurs professionnels qui ont conquis ce passage, l’itinéraire idéal est de Sapa après visite des terrasses, Cat Cat, merci Phin, vallée de Muong Hoa, la pierre de Sapa de culte de Chambre. En particulier, vous devriez également passer le temps avec le marché de PA de SA, des activités culturelles uniques des personnes ethniques ici.
Après visite des endroits les plus célèbres dans la ville des montagnes, les visiteurs continueront à déplacer environ 12km aux automnes d’argent de visite, puis vont directement à la crête d’O Quy Ho . Avant d’atteindre le dessus du passage, vous traverserez la porte de Hoang Lien Son National Park, tram Ton Ranger Station avec des vues magnifiques et côtés majestueux de la route.

La route la plus dangereuse au Vietnam

Précédemment, O Quy Ho n’étant pas asphalté restait toujours très dangereux, pas beaucoup de personnes osent voyager. En partie en raison de la longueur de la ligne, l’autre partie est l’histoire verbalement qui les fait hantées, particulièrement les rumeurs au sujet du tigre monkeys l’égrappage pour attraper des personnes sur la route.

Des préparations doivent être disposées avant de partir

Naturellement, c’est l’histoire du passé, mais à l’heure actuelle, cette route est devenue plus à grand trafic et beaucoup s’activante. Cependant, ceci est encore considéré le plus dangereux au Vietnam, avec un côté de la piscine profonde et l’autre côté de la falaise est extrêmement dangereux, un défi non petit pour tous les conducteurs.
Si vous avez l’occasion de venir ici, vous verrez qu’une série de signes dangereux est érigée partout. Quand vous allez à O Quy Ho , vous devez avoir la meilleure préparation des véhicules. Il est nécessaire de prendre le véhicule pour l’inspection et l’entretien, tout en également remplaçant les composants tels que des freins, des pneus, huile… quand ils sont trop portés.
Tourisme de Sapa – O Quy Ho a toujours un appel spécial aux jeunes, parce que c’est un voyage pour qu’ils soient officiellement reconnus en tant que joueur professionnel. Cependant, en raison du haut niveau du danger, vous devez prévoir très soigneusement aussi bien que s’équiper des qualifications importantes de survie avant le voyage. Souhait vous avez un bon voyage, plus d’amusement et d’heureux !

Retournez à la page d’accueil: http://photosvietnam.info/

Voyage à Tam Dao | Saison du riz mur à Ninh Binh | Hoi An

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *